le Clubhouse

 Le Club House
 Le Club House est situé dans une des dépendances à proximité immédiate du château originales et le terrain de golf et putting green. Entre ses murs sont les fonctions liées au parcours de golf tels que l’accueil pour les visiteurs et membres, la vente de green-fees et golf passe, la boutique, la location d’équipement de golf, la location de buggys, le Bureau de la pro, et les vestiaires. Le cœur battant du club où on trouvera l’autre avant ou après une partie de golf dans un cadre chaleureux et confortable autour de la cheminée, dans le bar et la Brasserie pour un simple repas.
 A proximité se trouve le Bureau de l’association « sportive » du Club de golf, l’association sportive qui organise le calendrier des courses ensemble et s’occupe du bon fonctionnement du présent. Le pro organise des cliniques et des stages mais aussi des leçons privées pour les débutants et les étudiants avancés.
 Dans le Club House est le bar attenant à la terrasse principale ressemblant sur le parcours et avec une vue magnifique sur une grande partie de la succession. Le personnel de la réception donne également des informations sur le tourisme sites et offre conseils pour découvrir la région environnante. Ici, vous pouvez également trouver les buggys qui sont indispensables pour jouer, étant donné la nature accidentée du terrain. Depuis le départ des deux parcours à proximité du Club House il est possible reserver une table entre les deux 9 trous pour le déjeuner.