La conception

Dans la conception de ce cours de golf de 18 trous que Bruno Steensels axé sur la création d’un « parcours de golf stratégique », qui peuvent être lus par les joueurs novices avec plaisir, mais encore un défi pour le domaine international des meilleurs joueurs. Les compétences du golfeur, quel que soit son niveau de jeu, sont abordées ; technique, tactique et la perspicacité vérifiées ici.


La Cour a finalement comprendra deux fois 9 trous (par 36), avec la sortie du premier trou et le vert du dernier trou dans les environs du château et donc le club house. Si vous grâce à une combinaison de deux fois 9 trous 18 trous si vous en moyenne s’exécute d’une distance de 6500 mètres.


Un tour sur ce parcours vous emmène de lieux uniques où un vieux pont ou un barrage. Vous traverserez plusieurs fois magnifiques cours d’eau sur lequel une faune et une flore uniques. Dans le développement de la formation est la plus grande attention accordée à la préservation de cette unique aspects écologiques.


Au château avec la place principale vous trouverez un certain nombre de greens pratiques  aux puits pour votre départ avec votre vol. Au Practice sont également un certain nombre de greens  avec des bunkers construits pour devenir compétent dans le chipping, pitching et putting.
Les demandes sur les terrains de golf et surtout être formulées à l’approvisionnement en eau sont de plus en plus strictes. Dans la construction du cours est prise en compte.